1 Corporate, Motocross

MXPN

$ 750.00 
<script type = "text / javascript"> function splititPdpVariant () {var variantId = ShopifyAnalytics && ShopifyAnalytics.meta.selectedVariantId; var productVariants = getVariants (); var productVariant = productVariants.find (function (variant) {return variant.id == variantId;}) if (! productVariant) return; var variantPrice = productVariant.price; var priceMoney = variantPrice / 100; // Set the data attribute with a new value $ ("# splitit-container") .attr ('data-splitit-amount', priceMoney); // Return the placement with new information splitit && splitit.ui.refresh (); } function getVariants () {return ShopifyAnalytics && ShopifyAnalytics.meta.product.variants; } splititInit () function {var productUrl = document .URL; document .addEventListener ('change', function () {var currentUrl = document .URL; var url = new URL (currentUrl); var isVariantUrl = url.searchParams.get ("variant"); currentUrl = isVariantUrl? currentUrl: isVariantUrl; if (currentUrl && productUrl! = currentUrl) {productUrl = currentUrl; splititPdpVariant ();}}); } splititInit ();
SKU: 1-Year-MX-Corpo-1

1 Corporate, Motocross.

The Pass, 1 Corporate, Motocross, is intended for the business owner who wishes to have full access to the MXPN motocross fleet. At the same time, you can advertise on a 3 'x 8' billboard * as well as on the MXPN.BIKE website.

Basically, the idea of ​​the corporate is intended for the motorcycle dealer. The beauty behind this pass (1 Corporate, Motocross) is that the company can share its right of access with these employees. (one proof of employment requested / one employee at a time per day)

You will be able to encourage and improve your best employees by creating a small competition or challenge between them and using the pass as a means of motivation.

In addition, if you have the possibility to add to this pass (1 Corporate, Motocross) a demo ride, the average employee who cannot necessarily afford the luxury of practicing this sport, will become one of your best spokespersons. In addition to proudly riding with your store colors, he will be directly with the target customers, he will be able to create friendships and thus retain certain customers.

With this kind of program, the company quickly finds the return on its investment. 

This pass (1 Corporate, Motocross) gives you the right to ride for one year to the day with the date of purchase in the MXPN park.

* The billboard must be approved by MXPN Motocross. In addition, we ask you to display your services because we do not want to put the emphasis on the large percentage of discounts in store. We want healthy competition between every business on our site. Adding a photo of the interior of your store with your featured products will make a better advertisement anyway.

You can also add a second advertising panel for $ 250 more.

Need more information on 1 Corporate, Motocross, nothing could be easier. Contact us by phone at 514-262-0207 or by email at mxpn.bike@gmail.com

1 Corporate, Motocross

1 Corporatif, Motocross

MXPN

$750.00 
< script type = "text / javascript" > function splititPdpVariant ( ) { var variantId = ShopifyAnalytics && ShopifyAnalytics.meta.selectedVariantId; var productVariants = getVariants (); var productVariant = productVariants.find ( function ( variant ) { return variant.id == variantId; }) if (! productVariant) return ; var variantPrice = productVariant.price; var priceMoney = variantPrice / 100 ; // Définit l'attribut data avec une nouvelle valeur $ ( "# splitit-container" ) .attr ( 'data-splitit-amount' , priceMoney); // Rendre le placement avec de nouvelles informations splitit && splitit.ui.refresh (); } function getVariants () { retour ShopifyAnalytics && ShopifyAnalytics.meta.product.variants; } fonction splititInit () { var productUrl = document .URL; document .addEventListener ( 'changer' , fonction () { var currentUrl = document .URL; var url = nouvelle URL (currentUrl); var isVariantUrl = url.searchParams.get ( "variante" ); currentUrl = isVariantUrl? currentUrl: isVariantUrl; if (currentUrl && productUrl! = currentUrl) { productUrl = currentUrl; splititPdpVariant (); } }); } splititInit ();
SKU: 1-An-MX-Corpo-1

1 Corporatif, Motocross.

La passe, 1 Corporatif, Motocross, est destiné au propriétaire d'entreprise qui désire avoir pleinement accès au parc de motocross MXPN. Vous pourrez du même coups faire de la publicité sur un panneau publicitaire* de 3' x 8' ainsi que sur le site web MXPN.BIKE.

À la base, l'idée de la corporative est destinée au concessionnaire de moto. La beauté derrière cette passe (1 Corporatif, Motocross), c'est que l'entreprise peut partager son droit d'accès avec ces employés. (une preuve d'emploi demandé / un employé à la fois par jour)

Vous pourrez ainsi encouragés et bonifier vos meilleurs employés en créant de petit concours ou défi entre eux et vous servir de la passe comme moyen de motivation.

De plus si vous avez la possibilité d'ajouter à cette passe (1 Corporatif, Motocross) un démo ride, l'employé moyen qui ne peu pas nécessairement ce payer le luxe de pratiquer ce sport, deviendra un de vos meilleurs porte-parole. En plus de rouler fièrement avec vos couleur de magasin, il sera directement avec la clientèle cible, il pourra créé des liens d'amitiés et ainsi fidéliser certain clients.

Avec ce genre de programme, l'entreprise y trouve rapidement le retour sur son investissement. 

Cette passe (1 Corporatif, Motocross) vous donne le droit de rouler durant un an jour pour jour avec la date d'achat dans le parc MXPN.

*Le panneau publicitaire doit être approuvé par MXPN Motocross. De plus nous vous demandons d'afficher vos services car nous ne voulons en aucun cas mettre l'emphase sur les gros pourcentage de rabais en magasin. Nous voulons une compétition saine entre chaque entreprise sur notre site. L'ajout de photo de l'intérieur de votre magasin avec vos produits vedettes fera de toute façon une plus belle publicité.

Vous pouvez aussi ajouter un deuxième panneau publicitaire pour 250$ de plus.

Besoin de plus d'information sur 1 Corporatif, Motocross, rien de plus facile. Communiquez avec nous par téléphone au 514-262-0207 ou par courriel au mxpn.bike@gmail.com

1 Corporatif, Motocross

 

QUESTION & RÉPONSE SUR UN PRODUIT

Poser la Question
  • Ce programme corporatif? C'est tu seulement pour les concessionnaires de moto?

    Bonjour Dominic,

    Très jolie nom en passant.

    C'est sure que nous avons créé le programme corporatif à la base pour les concessionnaires de moto. Par contre j'ai des clients qui ont des commerces dans le domaine des pneus automobiles et des remorques toutes usages qui ont aimés la solutions pour faire de la publicité sur mon parc de motocross et ont du même coups bénificier d'une passe annuelle.

    Do =)