AMS Dirt-Trans Oil

AMS

$ 16.99 
<script type = "text / javascript"> function splititPdpVariant () {var variantId = ShopifyAnalytics && ShopifyAnalytics.meta.selectedVariantId; var productVariants = getVariants (); var productVariant = productVariants.find (function (variant) {return variant.id == variantId;}) if (! productVariant) return; var variantPrice = productVariant.price; var priceMoney = variantPrice / 100; // Set the data attribute with a new value $ ("# splitit-container") .attr ('data-splitit-amount', priceMoney); // Return the placement with new information splitit && splitit.ui.refresh (); } function getVariants () {return ShopifyAnalytics && ShopifyAnalytics.meta.product.variants; } splititInit () function {var productUrl = document .URL; document .addEventListener ('change', function () {var currentUrl = document .URL; var url = new URL (currentUrl); var isVariantUrl = url.searchParams.get ("variant"); currentUrl = isVariantUrl? currentUrl: isVariantUrl; if (currentUrl && productUrl! = currentUrl) {productUrl = currentUrl; splititPdpVariant ();}}); } splititInit ();
SKU: AMDBTF
Availability: 6 in stock

AMS Dirt-Trans Oil.

AMS Dirt-Trans 80 Oil protects against wear on gears and clutch, so enthusiasts can spend more time riding and doing less maintenance. The Dirt-80 Motocross AMS Synthetic transmission fluid is a cost-effective and efficient alternative to original (OEM) fluids.

The manufacturer of synthetic motocross lubricants, AMS, is focused on improving the performance of lubricants so that riders can focus on improving their performance on the track. That's why AMS Dirt-Trans Oil is the official GNCC oil and the choice of pro pilots and weekend warriors all over the world.

  • Provides a confident clutch feeling
  • Protected against wear of gears and clutch

Synthetic "AMS Dirt-Trans Oil" transmission fluid provides superior frictional resistance that minimizes clutch slippage, giving pilots a constant clutch feel during take-offs or when navigating obstacles on the runway .

The lower viscosity provides a more aggressive clutch feel, while its superior performance helps instill in riders the confidence that their motocross will perform consistently in all types of riding conditions.

AMS Dirt-Trans Oil protects against wear on gears and clutch.

The intense environment inside a motocross drivetrain can shear lubricants, causing viscosity loss. A lubricant that has fallen outside its intended viscosity range may not develop a solid fluid film between the parts, resulting in wear. The high quality synthetic oils in AMS Dirt-Trans Oil fluid resist viscosity loss due to shear. L'AMS Dirt-Trans Oil provides excellent wear protection for gears and clutch discs, helping riders get the most out of their motocross.

APPLICATIONS
Use in motocross except two- and four-stroke road that use a separate crankcase, including those manufactured by Honda *, Yamaha *, Kawasaki *, Suzuki *, Husqvarna * and KTM *.

Special Attention:
Please note that the 1 liter container contains 946ml or 31.98oz.

Passer au contenu
LE PARC MXPN EST FERMÉ POUR LA SAISON MAIS LA BOUTIQUE EN LIGNE RESTE OUVERTE.
LE PARC MXPN EST FERMÉ POUR LA SAISON MAIS LA BOUTIQUE EN LIGNE RESTE OUVERTE.

Huile AMS Dirt-Trans

par AMSOIL
Prix d'Origine $16.99 - Prix d'Origine $16.99
Prix d'Origine
$16.99
$16.99 - $16.99
Prix Courant $16.99
SKU: AMDBTF

Huile AMS Dirt-Trans.

L'Huile AMS Dirt-Trans 80 protège contre l'usure des engrenages et de l'embrayage afin que les passionnés puissent passer plus de temps à rouler et à faire moins d'entretien. Le fluide de transmission Synthétique Dirt-80 Motocross AMS est une alternative rentable et performante versus les fluides d'origine (OEM).

Le fabricant de lubrifiants synthétiques AMS pour motocross, se concentre sur l'amélioration des performances des lubrifiants afin que les pilotes puissent se concentrer sur l'amélioration de leurs performances sur la piste. C'est pourquoi l'Huile AMS Dirt-Trans est l'huile officielle du GNCC et le choix des pilotes professionnels et des guerriers des week-end partout dans le monde.

  • Offre une sensation d'embrayage confiante
  • Protège contre l'usure des engrenages et de l'embrayage

Le fluide de transmission Synthétique "Huile AMS Dirt-Trans" offre une résistance au frottement supérieure qui minimise le glissement de l'embrayage, offrant aux pilotes une sensation d'embrayage constante lors des décollages ou lors de la navigation sur les obstacles sur la piste.

La viscosité plus faible offre une sensation d'embrayage plus agressive, tandis que ses performances supérieures aident à inculquer aux pilotes la confiance que leurs motocross effectueront de manière cohérente dans tous les types de conditions de conduite.

Huile AMS Dirt-Trans protège contre l'usure des engrenages et de l'embrayage.

L'environnement intense à l'intérieur d'une transmission de motocross peut cisailler les lubrifiants, entraînant une perte de viscosité. Un lubrifiant qui est tombé hors de sa plage de viscosité prévue peut ne pas développer un film fluide solide entre les pièces, entraînant une usure. Les huiles synthétiques de haute qualité du fluide Huile AMS Dirt-Trans résistent à la perte de viscosité due au cisaillement. L'Huile AMS Dirt-Trans offre une excellente protection contre l'usure des engrenages et des disques d'embrayage, aidant les pilotes à tirer le meilleur parti de leurs motocross.

APPLICATIONS
Utiliser dans les motocross hors route à deux temps et quatre temps qui utilisent un carter séparé, y compris ceux fabriqués par Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Husqvarna et KTM.

Obtenez 15% de rabais à l'achat de 12 bouteilles (1 caisse) d'Huile AMS Dirt-Trans avec le code promotionnelle suivant: Douzaine

Attention Spécial:
Prendre note que le contenant de 1 litre contient 946ml soit 31.98oz.